Le 22 décembre, 2018

Lettres au Père Noël : Les enfants de nos employés sont bien comme leurs parents

Les enfants des employés de NAV CANADA doivent être très fiers du travail de de leurs parents. Ils semblent en savoir beaucoup. « Les enfants sont comme des éponges, a dit un parent. C’est incroyable de voir à quelle vitesse ils peuvent apprendre simplement en entendant une chose ou deux. »

Pour confirmer ceci, nous avons demandé à quelques employés de nous montrer les lettres envoyées par leur enfant au Père Noël. Voici quelques exemples.

Cher Père Noël,

Mon petit frère est méchant envers moi parfois, mais je suis toujours gentil envers lui. Vous savez que je n’ai (presque) jamais été méchant cette année.

J’aimerais avoir une nouvelle bicyclette – sans petites roues à l’arrière. Je n’en ai plus besoin!

Vos rênes sont si vites! N’oubliez pas que si la pression atmosphérique est basse et que le calage altimétrique est de 29.92 ou plus, un contrôleur s’assurera que vous êtes espacés verticalement des aéronefs qui utilisent la pression standard en vous assignant le niveau de vol 180 ou plus.

Xavier

 

Cher Père Noël,

Joyeux Noël, j’ai été super gentille cette année. Pourriez-vous m’apporter un animal Scruff-a-Luvs. Ils sont siiiii jolis!

La veille de Noël, si vous demandez l’autorisation de décoller et de rester VFR jusqu’à ce que vous ayez reçu une autorisation IFR, vous devez communiquer avec la tour sur la fréquence 118.1 une fois dans les airs pour obtenir une autorisation IFR.

L’an prochain, puis-je être l’un de vos lutins? S’il-vous-plaît?

Sincèrement,

Emma

 

Cher Père Noël,

J’ai été un très bon garçon cette année. J’ai mangé tous mes légumes et je suis allé au lit lorsque ma maman et mon papa me l’on dit. Veuillez m’apporter un camion monstre Lego et un bébé dinosaure Fingerlings.

Et n’oubliez pas, lorsque vous traversez une zone d’utilisation de fréquence obligatoire sans avoir l’intention d’y atterrir, que vous devez communiquer avec la FSS au moins cinq minutes avant d’entrer dans cette zone.

Aimez-vous les biscuits? J’aime les biscuits.

Votre ami,

Felix

Cher Père Noël,

Pouvez-vous m’apporter un animal de compagnie Blossom de Pomsies et une tente pour princesse Twinkle Play Tents.

Ma mère m’a dit de vous dire que les aides terrestres à la navigation du Canada sont bien entretenues par les technologues.

Père Noël, l’an passé, vous n’avez pas bu le lait que je vous avais laissé. Voulez-vous du jus cette année?

Je vous aime,

Zoe

 

Au nom de tous les employés de NAV CANADA, joyeuses Fêtes en toute sécurité!

 

0 Comments

À suivre

« Nombre de nos réalisations en 2017-2018 nous ont permis de jeter des bases solides pour l’avenir » : Message du président et chef de la direction

« Par les temps qui courent, il est fascinant de travailler en aviation, la croissance constante du trafic aérien amenant à la fois d...

Abonnez-vous